Вот тебе спецификация на дизельный короткий Паджеро4
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES NOUVEAU MITSUBISHI PAJERO COURT 3.2 DI-D INTENSE BA
DIMENSIONS
Longueur totale [mm] 4 385
Largeur totale [mm] 1 875
Hauteur totale [mm] 1 850 (1 880 avec barres de toit)
Empattement [mm] 2 545
Garde au sol [mm] -
Nombre de places - 5
MOTEUR
Type 16 soupapes et 4 cylindres en ligne / Turbo Diesel
Cylindrée [cm3] 3 200
Système d'injection Injection directe à rampe commune
Niveau d'émission - Euro-4
Système de contrôle d'émission - Filtre à particules Diesel
Puissance maximale [kW (ch) / tr/min] 125 (170) / 3 800
Couple maximal [Nm / tr/min] 373 / 2 000
PERFORMANCES
Consommation [l/100 km] Mixte 10,5
Urbain 13,1
Extra urbain 9,0
Émissions de CO2 [g/km] Mixte 278
Urbain 346
Extra urbain 239
Accélération [s] 0-100 km/h 12,2
Vitesse maximale [km/h] 177
Rayon de braquage minimal [m] 5,3
Capacité de remorquage [kg] avec freins 2 800
sans frein 750
Angle d'approche - 36,7°
Angle de fuite - 25,2°
Angle de départ - 34,8°
CARBURANT
Type - Diesel
Capacité du réservoir [litres] 69
RAPPORT DE VITESSES
1ère - 3,789
2ème - 2,057
3ème - 1,421
4ème - 1,000
5ème - 0,731
Marche arrière - 3,865
Réduction finale - 3,917
Rapport de démultiplication long 1,000
court 1,900
TRANSMISSION
Boîte de vitesses - Automatique 5 rapports
Boîte de transfert - Super Select SS4-II
DIRECTION
Type Direction assistée à crémaillère
SUSPENSIONS
Avant Double triangularisation, ressorts hélicoïdaux + barre stabilisatrice
Arrière Suspension multibras, ressorts hélicoïdaux + barre stabilisatrice
FREINS
Avant Disques ventilés 16" à 2 pistons (diamètre du disque 290 mm)
Arrière Disques ventilés 16" (diamètre du disque 300 mm)
PNEUS ET ROUES
Pneus (avant et arrière) - 265/60R18
Jantes (avant et arrière) - Alliage 18x7,5JJ
CHARGES
Poids à vide [kg] 2 075
Poids total autorisé en charge [kg] 2 665
Charge de toit maximale [kg] 100
Интересно что есть и ручная коробка в гамме и автомат. А вот объем бака какойто несерьезный 69л.
VW Touareg vs Pajero IV
Автор
SAMURAYI
, 10 Jan 2007 15:53
Сообщений в теме: 64
#64 ВНЕ САЙТА
Отправлено 09 March 2007 - 10:58
таурег ГАММНО ПОЛНЛЕ
Длля лохов. Паехать денибудь ,как гаватили 45% тока он может, привезли в салон, гаварю паехали пасмотрим, дали заднюю, пасматрите под него , тока па асвату ездить,и токаакуратно шоб ничего не атлетело.
/alert.png>Предупреждение модератора!
Длля лохов. Паехать денибудь ,как гаватили 45% тока он может, привезли в салон, гаварю паехали пасмотрим, дали заднюю, пасматрите под него , тока па асвату ездить,и токаакуратно шоб ничего не атлетело.
Кроссвордам тут не место Есть такая кнопка, называется "Предварительный просмотр"... пользуйся ею чаще перед тем как отправить пост! Следующий раз, такого рода сообщение будет удалено!
Сообщение отредактировал Chrome: 09 March 2007 - 11:30
#65 ВНЕ САЙТА
Отправлено 24 September 2008 - 12:28
Коробка у Таурега вроде как у Фольксвагена - ZF.. сам ругался на этот ZF несколко раз...., моторы такие же как у ауди..
Внимание, а теперь вопрос! Если всё идентично почему в спецификации Таурега нет "торсена"?? нет и антибукса...
Так есть ли самоблокирующийся межосевой диф у таурега или нет? никто тут не знает?.. просто это для внедорожника очень важно! ;-)
2,5TDI - слабоват! если брать дизел - то 3,0... надёжный тихий тяховитый.. его разфорсировали ещё недавно!
--------------------------------------------------
3.0 c люком кожей, деревом, блокировкой зада, всеми подогревами 71 000$
Внимание, а теперь вопрос! Если всё идентично почему в спецификации Таурега нет "торсена"?? нет и антибукса...
Так есть ли самоблокирующийся межосевой диф у таурега или нет? никто тут не знает?.. просто это для внедорожника очень важно! ;-)
2,5TDI - слабоват! если брать дизел - то 3,0... надёжный тихий тяховитый.. его разфорсировали ещё недавно!
--------------------------------------------------
3.0 c люком кожей, деревом, блокировкой зада, всеми подогревами 71 000$